aliendeejay
Paris, France
Légende
Commander 2016
le 31/05/2016 23:35
La sortie a déjà été annoncée sur un autre topic, mais il serait bien de le "sticker"

Sortie prévue le 11 novembre 2016

http://magic.wizards.com/en/content/commander-2016-edition-information
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Marseille, Grèce

Légende
le 12/10/2016 7:34
Dans deux semaines, du 24 au 28 octobre.
Birdish
Charlot de Feu

le 12/10/2016 8:38
Ouais, vivement qu'on puisse raconter de la merde sur le rum au lieu de devoir pourrir les topics DC qui monopolisent la watch.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/10/2016 8:39
C'est annoncé quelque part ? Car vu leurs habitudes, j'aurai plutôt parier sur la semaine du 30/10 au 4/11 .... C'est peut-être à cause d'Halloween.
Marseille, Grèce

Légende
le 12/10/2016 9:39
http://magic.wizards.com/en/articles/archive/daily-magic-update/update...

'Tain c'est chaud le XXIème, faut citer ces sources même pour dire que l'eau mouille ;)
Christoune

Légende
le 14/10/2016 0:49
Citation :
Ouais, vivement qu'on puisse raconter de la merde sur le rum au lieu de devoir pourrir les topics DC qui monopolisent la watch.

+1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/10/2016 16:41
J'ai pas été voir sur d'autres forums, mais je vous propose un peu de branlette intellectuelle.
Comment proposer des commandants 4C qui soient jouables sans investir 1000€ dans la manabase ?
Quelques pistes que j'imagine :
- commandants à mana hybride => genre W/B W/B G/U G/U - ça permet de ne jouer que deux couleurs avec des splatchs, ou 3 ou 4 en investissant
- commandants en mode tarkir => genre Alesha, Celle-qui-sourit-devant-la-mort - une seule couleur dans le coût, les autres dans les capa - on peut abandonner une couleur et perdre une des capa
- Commandants en mode Roi faucheur - s'il te manque une couleur, tu peux la remplacer par deux manas

D'autres idées ? Vous pensez qu'ils pourraient sortir des commandants 4C élitistes ? Ou alors blinder les decks de cachets ? Parce que même les terrains tricolores ne seraient à mon avis pas suffisants pour avoir des sorties stables hors du triptyque fetchs/bilands/ravlands...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 14/10/2016 17:21
Rien à voir avec tes interrogation mais je viens de voir la description du produit sur le site WPN et il y aura 4 cartes de commander par deck, toutes en foils (+1 géante) alors que dans les précédents, on avais que 3 généraux jouables dans le deck et ils n'étaient pas foils !
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 15/10/2016 0:25
Citation :
Commandants en mode Roi faucheur - s'il te manque une couleur, tu peux la remplacer par deux manas


je dirai même plus, les commandants n’aurons pas les même effet en fonction du nombre et du type de couleur que tu aura utiliser pour les jouer.
jouable en monochrome avec presque aucun impacte sur le jeu, overcheater avec les 4 mana et un effet different selon comment tu la jouer.

j'imagine bien une crea jouable pour n'importer quel combinaison et toujours le même coût converti de mana.

Au choix;
%3%W / %3%U / %3%B / %3%R
%2%W%U / %2%U%B / %2%B%R / %2%W%B / %2%W%R / %2%U%R
%1%W%U%B / %1%U%B%R / %1%W%B%R / %1%W%U%R /
%W%U%B%R

A voir comment rendre la carte intéressante sans que l'on ai un truc du genre "j'ai jouer du blanc et du vert donc je fait path et je pète un enchantement" et sans avoir une boite de texte en mode Morphelin supérieur
(en récapitulent toute les capa sur un token recto verso a part pourquoi pas, une crea a 15 capa ce serais moche mais fun a jouer)
Marienmcb
le 15/10/2016 0:50
en gros tu proposes heroclix: l'assemblée
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/10/2016 23:50
ou alors des cartes anti-colorées.

Par ex une carte NON%GNON%GNON%GNON%G qui serait jouable pour toutes les combinaisons que tu as données, en trouvant un jolie symbole pour les anti-couleurs (genre le symbole usuel en négatif)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/10/2016 3:21
un symbole de mana quadricolore basé sur la négation du manquant, pourquoi pas.

Ca permet d'éviter de faire un symbole divisé en 4, et permet de rendre le cout encore plus flexible que les doubles de ce genre %WU

Donc N%W payable par %U,%B,%R,ou%G

Sinon ils ont qu'à nous inventez plein de land quadricolore, le tap land, le painland, le discard land, le token pour adversaire land, le révélation land, le ravland, le fetchland, le condition land, etc, etc.

Comment ça c'est broken? M'en fiche, c'est jouable qu'en commander.

Légende
le 16/10/2016 3:51
Il peuvent aussi reprendre le modèle du Messager transguilde, à ceci près qu'ils enlèvent une couleur à chaque fois.
Kvothe

Légende
le 16/10/2016 8:34
le plus probable c'est quand même de mettre un général avec deux couleurs dans le cout + deux autres couleurs pour declencher des capas...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/10/2016 8:52
Moi j aimerai juste le retour de la hate antiblue tsunami, boil et autres REB, BEB qui font la joie du format eternal, comme un jeu painter pourrait renaitre. Une 'tite reedition de meularde et ça passe comme Papa dans Maman.
ConanLeBarbare
Elfe
le 16/10/2016 13:25
Une capa de modification comme le Messager, avec un mot clef générique, qui permet de choisir les couleurs du commander, qui coutera genre 4 incolores. Puis en fonction des couleurs choisies il aura divers effets.
Ce qui permettra de mettre les 4 mêmes commanders, dans chaque pack.
Kvothe

Légende
le 18/10/2016 10:31
Citation :
Moi j aimerai juste le retour de la hate antiblue tsunami, boil et autres REB, BEB qui font la joie du format eternal, comme un jeu painter pourrait renaitre. Une 'tite reedition de meularde et ça passe comme Papa dans Maman.


Sauf que Painter étant banni en multi, papa attendra longtemps.
asimov67
Metz, France
le 23/10/2016 11:11
Wizard a annoncé que nous aurons demain une carte commander révélée.
Pitt37
Tours, France
le 24/10/2016 0:37
GREAT je suis pressé de la decouvrir (en esperant une bonne carte ^^)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/10/2016 0:59
Raaaah mais on est demain >_< dooooonne ma doooose !!!!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/10/2016 8:48
oaui mais comme d'hab, ce sera lors des news sur le site de wizard, donc vers 17h (16h30 au plus tôt) heure française.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.